Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

Du 18 au 25 janvier 2021 a lieu la semaine de prière pour l’unité de toutes les Eglises chrétiennes.

Sur notre Unité Pastorale, vous pourrez participer à :

• l’échange de chaire au temple et à l’église St Vincent de NYONS, à 10 h 30, dimanche 24 janvier; un prêtre ira faire la prédication au temple de Nyons et un laïc de l’Eglise protestante viendra faire l’homélie à l’église catholique.
  • La célébration oecuménique au temple de LA MOTTE CHALANCON, à 10 h 30, dimanche 24 janvier, avec le pasteur et un prêtre de l’église catholique
  • l’échange de chaire à l’église catholique de BUIS-les-BARONNIES à 10 h 30 dimanche 31 janvier ; le pasteur fera l’homélie à l’église.

Enfin, pour chacune et chacun, nous pourrons prier ensemble pendant cette semaine à l’aide d’un feuillet proposé ici; pour chaque jour, un texte de méditation et une prière, reliés à une Parole biblique.

En union de prière avec tous les chrétiens à travers le monde.