Demander le sacrement de la confirmation

Baptême, confirmation et eucharistie sont les 3 sacrements de l’initiation chrétienne.

La Confirmation est le sacrement qui donne au chrétien la grâce de vivre pleinement sa mission, porté le souffle de l’Esprit Saint. Il nous envoie vers tous ceux dont nous croisons la route, pour témoigner de notre foi. Tous les jeunes et les adultes qui le souhaitent peuvent le recevoir.

Pour les adolescents : voir aumônerie collège / lycée.

Pour les adultes : En paroisse, des équipes de catéchuménat leur proposent un cheminement personnalisé pour découvrir l’Evangile et la vie de l’Église. Contact : une personne référente de votre village, ou le couple référent du catéchuménat adulte : Dominique et Daniel JOLY (06 74 48 39 76 ou 06 89 98 21 92).

Vous pouvez aussi contacter les prêtres de nos 4 paroisses.

Vous ne connaissez pas votre paroisse, cliquez ici pour accéder à la carte : Carte UP