Prier pour la paix

Suite à l’appel de notre Pape et de nos Evêques pour prier pour la paix face au conflit en Ukraine, des temps de prière seront organisés dans divers lieux de notre Unité pastorale. Voici ceux que nous connaissons, cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des informations qui nous arriveront.

Tous les mardis à 18h30 au Prieuré de Grignan.

Vendredi 04 mars à 19h, au Centre St Vincent à Nyons : louange, adoration, partage autour d’un bol de riz (préparé par des participants).

Jeudi 17 mars à 19h, salle paroissiale de La Motte Chalancon : prière, partage d’un bol de soupe (apporter ses couverts et éventuellement une soupe pour 4 personnes).

Vendredi 18 mars à 19h, salle paroissiale de Sahune : prière, partage d’un bol de riz (apporter ses couverts).

Pour retrouver l’article des Evêques de France, cliquez ici