Groupes de partage et de prière

« Quand 2 ou 3 sont réunis en mon nom, je suis là au milieu d’eux ».
Évangile selon Matthieu, chapitre 18

Notre paroisse étant étendue, il est important de préserver des liens privilégiés entre les personnes de villages proches. La solidarité et l’attention à chacun sont vécues au quotidien. Alors, les paroissiens souhaitent confier ce qui fait leur vie au Seigneur, en partageant des nouvelles de chacun et la Parole de Dieu.

4 groupes existent :

• à CURNIER, un groupe de prière autour de la liturgie des heures et un partage sur l’Evangile du dimanche suivant. Un temps de nouvelles de chacun commence la rencontre.
  • Quand : tous les mercredis à 18h.
  • Où : à l’Eglise de Curnier
  • Contact : Henri GRUÈRE au 04 75 27 43 23
  •
  • à LA MOTTE CHALANCON, un groupe de prière avec des chants et un partage de l’Evangile du dimanche suivant. Un temps de nouvelles de chacun commence la rencontre.
  • Quand : tous les 2e lundis du mois à 18h.
  • Où : à la salle du Fort de La Motte Chalancon.
  • Contact : Yvette Heureux au 06 73 87 02 61
  •
  • à CHALANCON, un groupe de partage de vie et de foi, autour de thèmes choisis par le groupe.
  • Quand : environ 2 fois par trimestre
  • Où : chez MmeSylvestre (à côté de l’église), à Chalancon
  • Contact : Ginette Sylvestre au 04 75 27 20 49
  •
  • à CORNILLAC, un groupe de partage autour d’un texte d’Eglise ou de la Bible.
  • Quand : environ 2 fois par trimestre
  • Où : chez Mr et Mme Höfer à Cornillac