Concert de la Philharmonie de Cologne

A l’église St Vincent de Nyons

Après un concert très réussite l’année passée la Chambre Philharmonique Cologne (Allemagne) sera de retour à Nyons lors de sa tournée d’automne 2023, avec le virtuose Sergey Diderenko.

Mardi 12 Septembre 2023 à 20h30, vous aurez l’occasion de leur voir et écouter à l’église Saint-Vincent avec un répertoire où la virtuosité occupe une place importante.

Performance musicale de haut niveau, la Chambre Philharmonique Cologne réunit des musiciens de plusieurs pays, pour donner des concerts dans le monde entier, à la cathédrale de Cologne jusqu’à l’opéra de Sydney (Australie). Cet orchestre à cordes remporte rapidement un vif succès grâce à l’exceptionnelle virtuosité de ses musiciens et solistes ainsi que l’extraordinaire complicité qui habite les membres de l’orchestre.

Pour leur tournée 2023, les artistes vous proposent un voyage au cœur de la musique classique italienne en compagnie d’Antonio Vivaldi et N. Paganini. En plus ils vous amènent à leur Tour d’Europe des compositeurs avec des œuvres de W.A Mozart Johann S. Bach, Félix Mendelssohn et David Popper .