Concert à l’église de Condorcet

à 20h00

Afin de soutenir la restauration de l’église Notre Dame de Beauvert à Sainte Jalle, un nouveau concert exceptionnel sera organisé  le vendredi 10 Juillet à 20h dans l’Eglise de Condorcet.
Pour doubler l’effort en faveur de ce beau projet, les musiciens aussi se sont « doublés » ; cette fois-ci, le duo Sylvie Jacquemin et Armin Riffel ont créé un Quatuor ( Filip Suys Violon et Mihoko Kusama Alto) qui fera vivre une soirée musicale riche en émotion et en partage. Après le concert, le verre de l’amitié sera offert à tous pendant un moment convivial avec les artistes.