Recrutements dans le Diocèse

Plusieurs offres sont à pourvoir au sein du Diocèse de Valence, partagez svp. Merci

Le service Economat du diocèse de Valence recrute un nouveau responsable diocésain de la comptabilité des paroisses. Il s’agit d’un poste en CDI à temps plein (35h) à pourvoir dès que possible avec un bureau à la maison diocésaine du Bon Pasteur à Valence.

Il s’agit principalement d’assister et de superviser les paroisses dans leur comptabilité et de réaliser des documents comptables (facturations, immobilisations, amortissements…).
Si la maîtrise des chiffres et de la comptabilité est une évidence pour ce poste, une autre compétence essentielle est une bonne connaissance du fonctionnement et de l’environnement de l’Eglise catholique.

Fiche de poste à télécharger ici. Salaire : de 2700 à 2850 euros brut mensuel, selon expérience.
Cette mission peut s’envisager sous forme d’une prestation par un indépendant ou TPE (modalités à discuter avec l’économe diocésain).
Renseignements et candidatures : comptabilite@valence.cef.fr ou 04 75 81 77 06

La paroisse Saint Paul du Rhône recrute son assistant(e) paroissial(e) dont le bureau est situé au 14 rue Albert Mazade à Livron-sur-Drôme. Il s’agit d’un CDI pour 12h de travail hebdomadaire. Ce poste est à pourvoir dès le 17 juin 2024 (si possible).
Retrouvez le détail de l’offre dans la fiche de poste en cliquant ici.
Renseignements et candidatures : infosparoissesaintpaul@gmail.com

Le foyer de charité de Châteauneuf de Galaure recrute son nouveau responsable gestion et Services Généraux, bras droit de la responsable du foyer. Le poste, à temps plein et en CDI, est à pourvoir à partir de septembre prochain.
Détail du poste et des missions dans le document à télécharger ici.
Candidature à envoyer à : c.sommervogel@chrysalide-conseil.fr