Fête paroissiale en Haute-Ouvèze

Ce samedi 8 juin, nous nous sommes réunis pour fêter la fin de l’année de catéchisme et d’aumônerie à Montauban-sur-l’Ouvèze.

Dans cet écrin de nature et de calme que la Création nous offre, petits et grands se sont amusés entre la construction d’une cabane, une partie de foot, un Trivial Pursuit de la foitrès animé, des parties de pétanques dans la bonne humeur et à 18h30, nous étions tous réunis par la célébration de la messe en plein-air.

Les voix et les notes de musique du piano d’Hélène se sont mêlés aux chants des oiseaux et la messe a été clôturée par le chant qu’ont appris les enfants et les jeunes à Notre-Dame du Laus.

La soirée s’est ensuite déroulée sur la terrasse de la salle des fêtes où nous avons partagé un buffet jusqu’à la nuit tombée.