LOTO……..TOMBOLA

Le loto paroissial prévu au mois de juillet est annulé comme tous ceux de Nyons. Plusieurs petits événements nous sont apparus comme des signes importants pour ne pas renoncer à ce moment de temps partagé, de rencontre, de joie et de bonne humeur…. Nous étions déjà en possession du gros lot… : un ordinateur portable ! Une paroissienne, nous a fait un don conséquent afin que nous puissions acheter des lots. Donc, réflexion faite, nous nous sommes tournés vers une « tombola solidaire » : les billets seront à 3 euros (tarif d’un carton de loto) tous les bénéfices iront à la paroisse le don généreux me permet de contacter des restaurateurs, ou producteurs en difficulté et, pour cette année, de leur acheter un repas ou un lot, afin de les remercier de ce qu’ils ont fait pour nous les années précédentes. Ainsi, à disposition pour le moment, un ordinateur d’une valeur de 300 euros, et au moins 25 lots d’environ 25 euros chacun (repas, bons d’achats, santons véritables grande taille …)

Le tirage de la tombola est fixé au dimanche 16 août à partir de 15 heures au centre St Vincent une petite animation « chants » avec Bruno Deroux et tirage tant attendu…..

Les billets seront vendus à la sortie de chaque messe en semaine et week-end, ainsi qu’aux permanences du centre St-Vincent qui reprendront uniquement le vendredi matin dès juillet, si vous ne pouvez vous déplacer, faites appel à des voisins ou connaissances ou par téléphone au 06 87 24 32 97 (Yolande Omer)

MERCI de faire bon accueil aux vendeurs et de participer à cette fête qui se prépare.