Rentrée de la paroisse et de la catéchèse

Un goûter de bienvenue au Prieuré de Grignan à 16h30, suivi de la messe de rentrée de la paroisse à 18h30 le samedi 25 septembre Bienvenue aux arrivants, chaque année plus nombreux dans notre paroisse Saint Jean François Régis sur Lez ! Le Père Christophe et les paroissiens se mobilisent pour accueillir, comme il se doit, les nouveaux venus dans notre paroisse. Ce sera le samedi 25 septembre à partir de 16h30, dans le cadre champêtre du Prieuré de Grignan, avec un goûter festif (pensez à vous munir de votre pass sanitaire) suivi de la messe de rentrée à 18h30. Ce même jour, il y aura aussi la rentrée du catéchisme à partir de 14h. Objectifs de cette après midi de rentrée : - Créer du lien et de la solidarité au sein de la paroisse, rompre l’isolement, mettre des prénoms sur les personnes rencontrées ; - Accroître le sentiment d’appartenance à une communauté vivante - Découvrir les services qu’offre la paroisse, savoir à qui s’adresser dans tel ou tel cas ; - Permettre à chacun de trouver sa place dans la communauté, de se sentir reconnu et pleinement accueilli à l’instar de ce qu’enseigne saint Paul : « Accueillez-vous les uns les autres, comme le Christ vous a accueillis pour la gloire de Dieu » (Romains, 15,7) Pour tout renseignement, contacter le secrétariat paroissial au 04 75 53 56 30.