Tombola, 16 août 2020 à Nyons, un moment de convivialité!

En cet après-midi là, nous étions dix huit, assis à l’ombre des arbres dans la cour du centre St Vincent, afin de procéder au tirage de la tombola paroissiale. Moment fort sympathique. Bruno nous a régalé avec sa guitare et les chansons de sa composition. Chacun  a pu à son tour, participer au tirage des numéros, grâce aux boules en bois du boulier loto mises dans un sac, pendant que Clémence tirait les balles de pingpong peintes aux couleurs des carnets, puis choix aussi par une personne de l’assemblée, d’une enveloppe nous laissant découvrir le lot obtenu. Bruno a ajouté deux lots, les livrets « Florilège » comportant ses textes, et un lot de CD de sa composition enregistrés avec les « Oiseaux Fous ». Ce sont trente cinq lots qui ont ainsi pu faire des heureux.

Pour remercier les personnes de leur présence, Bruno  a offert un CD de sa composition à chacun.

Merci à Jeannette pour son implication dans la vente des billets (8 carnets de 90 billets…)

Merci à Françoise dont la générosité nous a permis d’aller acquérir environ 25 repas au restaurant ou bons d’achat.

Merci à ceux qui malgré les difficultés économiques nous ont offert leur participation.

Merci à vous tous d’avoir acheté les billets et ceux qui ont donné largement en plus.

Tous nous avons contribué à apporter une aide financière non négligeable à notre paroisse. Dès que le chiffre exacte sera connu nous vous le communiquerons dans le prochain bulletin.

Encore merci à tous les soutiens reçus.

Yolande Omer