Où aller à la messe pendant la semaine Sainte?

Messe des Râmeaux : Samedi 27 mars : 17h à Mirabel-aux-Baronnies, Montbrun-les-Bains, Salles-sous-Bois.                                                                                                                                                                                                     Dimanche 28 mars : 8h à Nyons, 9h à Mollans-sur-Ouvèze, 10h30 à Condorcet, La Motte Chalancon, Nyons, Buis-les-Baronnies, Tulette.

Mercredi 31 mars à 11h : Mirabel-aux-Baronnies (chapelle du Calvaire).

Jeudi Saint, 1er avril à 17h : Sahune, Nyons, Buis-les-Baronnies, Mévouillon, Colonzelle.

Vendredi Saint, 2 avril : Célébration de la croix : 12h30 à La Baume-de-Transit, 15h à Ballons, 17h à Mollans-sur-Ouvèze, 17h30 à Sahune et Nyons.                                                                                                                                     Célébration oecuménique : 10h30 à La Motte Chalancon (salle du Fort), 16h à Nyons (temple), 16h30 à Taulignan (temple).                                                                                                                                   Chemin de croix : 15h à Rémuzat (église), Verclause (église), Arpavon (chapelle ND de Consolation, en extérieur), Buis-les-Baronnies (église), Rousset-les-Vignes                                                               (chapelle ND de Beauvoir, en extérieur).

Samedi Saint, 3 avril : office des Ténèbres : 17h à Rémuzat, Buis-les-Baronnies, Séderon, Montségur-sur-Lauzon.

Dimanche de Pâques, 4 avril : Veillée pascale : 6h30 à Mollans-sur-Ouvèze (chapelle St Marcel), Grignan (Prieuré).                                                                                                                                                                                                           Jour de Pâques : 8h30 à Nyons, 10h30 à Sainte-Jalle, Nyons, Buis-les-Baronnies, Montbrun-les-Bains, Grignan (collégiale).

Lundi de Pâques, 5 avril : 10h30 à Cornillac, Mirabel-aux-Baronnies, (chapelle N.D. de Beaulieu), Mollans-sur-Ouvèze.