Les chemins de croix sur l’Unité pastorale

Vendredi 2 avril 2021 à 15h, plusieurs lieux vous proposent des chemins de croix :

En extérieur :

Notre-Dame-de-Consolation à ARPAVON, marche facile d’environ ¾ d’heure jusqu’à la chapelle : sur la D94 (Nyons/Gap), tourner direction Ste-Jalle (D64). Laisser Curnier sur la droite, rouler quelques kilomètres, ne pas tourner vers le village d’Arpavon (à gauche), continuer encore un peu et tourner à droite vers ND-de-Consolation (fléchage). Continuer le petit chemin carrossable (700 m) et se garer avant la 1e croix.

Notre-Dame-de-Beauvoir à ROUSSET-LES-VIGNES, pour qui désire marcher « pour de bon », autre Chemin de Croix en pleine nature jusqu’à la chapelle en haut de la colline. Rendez-vous à 15 h non loin de la mairie et de l’église, au pied du chemin vers le cimetière. Prévoir de bonnes chaussures. Nous avancerons lentement au rythme des stations.

Dans les églises :

à Buis-les-Baronnies, Rémuzat et Verclause (tourner au restaurant l’Escargot rouge, puis tout de suite à gauche prendre le chemin qui descend).