2 ème étape du Parcours Eucharistique à Nyons

Dimanche 25 avril à l’église de Nyons, Sorenza, Eduardo, Baptiste, Romain et Mattéo se sont retrouvés pour la 2ème étape de leur parcours eucharistique. Venus de 3 des 4 paroisses de l’UP (St François d’Assise en Nyonsais, Notre-Dame du Haut Nyonsais ou St Jean-François Régis sur Lez), ils ont participé activement à la messe avant de partager un temps d’approfondissement sur le 2ème temps de la messe : la liturgie de la Parole, avec le Père Christophe.

Nous avons aussi eu la joie d’accueillir Gabrielle, de Bouchet, qui faisait sa première étape de baptême.

Le prochain rendez-vous est fixé au Dimanche 9 mai à Montségur-sur-Lauzon, où Gabrielle fera sa 2ème étape de baptême et où les 5 autres enfants découvriront le 3ème temps de la messe : la liturgie Eucharistique.