Paroisse Saint Jean-François Régis sur Lez

La paroisse Saint Jean François Régis Sur Lez du diocèse de Valence, fait partie de l’unité pastorale « entre Lance et Ventoux ». Elle est formée de 3 communautés.

Le Prieuré : un lieu d’écoute et d’information : vous pouvez vous adresser au secrétariat paroissial pour tout renseignement concernant la vie paroissiale.

Coordonnées :
Le Prieuré – 11, ZA sud
26230 GRIGNAN

04.75.53.56.30
Courriel :paroisse[dot]sjfrl[at]valence[dot]cef[dot]fr
Site internet : francois-regis-valence.cef.fr
Permanences : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, de 9 h 30 à 11 h 30

La paroisse est gérée par :

• Un Conseil Pastoral Paroissial

Christophe RIVIERE

Christian BARRE

Yannick BEAUNY

Marie-Odile BOURRAT

Cindy CHEYRON

Yannick ROUSSIN

François JEANSELME

Robert JUVIN

• Un Conseil aux Affaires Économiques

Christophe RIVIERE

Anne PROTHON

François JEANSELME

Jean-Marie SAUTEL

• Un Notaire paroissial
Une notaire paroissiale est en charge de tenir à jour les registres (baptême, mariage, décès) de l’église catholique, et de fournir les extraits d’actes.
Pour l’obtention d’un certificat de baptême ou de mariage, adressez votre demande par courrier à l’adresse ci-dessous. N’oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.
Mme Marie-Hélène RICOU – 123 avenue Joseph Maugard – 26130 MONTSEGUR SUR LAUZON
Courriel : marie-helene[dot]ricou[at]orange[dot]fr
  • Les référents de village

Dans chaque commune, une personne est référente et fait le lien entre le village et la paroisse. Pour obtenir ses coordonnées, cliquer sur ce lien : Carte UP