AU REVOIR BRUNO DEROUX

Dimanche 30 août, nous nous retrouverons tous autour de Bruno Deroux pour lui dire au revoir.

Voilà maintenant 8 ans qu’il est arrivé dans notre vaste territoire, qu’il a parcouru inlassablement, faisant le lien et accompagnant la vie pastorale sur nos 4 paroisses. Nous serons près de lui pour la dernière messe qu’il célébrera chez nous le dimanche 30 août à 10 h 30 à Nyons au théâtre de verdure ou à l’église de Nyons en cas de mauvais temps

Puis nous pourrons partager le verre de l’amitié et un pique-nique tiré du sac, avec tous ceux qui le peuvent au centre Saint-Vincent.

Si vous voulez aider lors de cette journée, faites-vous connaître auprès de Pascale (06.84.98.74.95) ou Christine (06.77.04.54.08).