Salle paroissiale

Une salle paroissiale, appelée « salle des rencontres », est située au sein du parc du prieuré, à côté de l’église et entourée d’arbres.

Un accès pour personnes handicapées a été créé, et elle est équipée d’une cuisine permettant de réchauffer un repas. Elle peut accueillir de 50 à 100 personnes. Bien chauffée, elle est agréable en toutes saisons, avec une belle vue.

Sa fonction première est de permettre aux paroissiens de se rencontrer pour des réunion, temps de formation, de partage. Elle permet aussi les rencontres pour les enfants de la catéchèse ou les jeunes de l’aumônerie. Des groupes chrétiens d’autres paroisses sont aussi les bienvenus.

Si elle n’est pas occupée par une temps d’église, cette salle peut aussi être mise à disposition pour des familles des nos villages, qui souhaitent se retrouver autour d’une fête familiale.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat paroissial au 06 77 04 54 08 ou par mail :

paroissenotredameduhtnyonsais gmail.com