Préparons Noël

Le projet lancé l’an dernier est reconduit pour cette année.

Un circuit de crèches va être organisé sur les 4 paroisses de notre Unité pastorale. Vous allez donc être sollicités pour inscrire éventuellement votre village dans ce circuit, par le biais d’un courrier qui sera envoyé à chaque référent de village.

Pour participer, il n’est pas utile d’être « hyper équipé » en santons. Toute latitude est laissée à votre imagination :
vous pouvez réaliser vous-mêmes des personnages,
inventer une crèche d’aujourd’hui,
ou une crèche avec des personnages etun décor d’ailleurs...

Jésus vient chez chacun d’entre nous encore aujourd’hui.

N’hésitez pas à en parler entre vous dans votre village.Certains témoignaient hier lors d’une rencontre de référents, des relations qui se sont nouées entre des personnes autour de la confection de la crèche dans l’église. C’est aussi l’occasion d’inviter un voisin qui travaille le bois ou qui amène des branchages, sans oublier les enfants qui sont toujours ravis de participer aux préparatifs de Noël.

Alors, pourquoi pas chez vous aussi ?

A bientôt donc,
Christine Dumotier (06 63 05 59 43)