Organismes d’animation et de gestion

La paroisse est animée et gérée par 2 conseils composés de laïcs, du diacre et du prêtre modérateur.

Le Conseil Pastoral Paroissial :

Il a pour but de faire des propositions concernant la vie ecclésiale, en fraternité avec le diocèse de Valence. Il veille à leurs mises en oeuvre, en lien avec les communautés et les différents mouvements et services. Il est présidé par le prêtre modérateur Bruno Deroux. Il se réunit environ 8 fois par an. Ses membres sont élus pour 4 ans renouvelables ; ils représentent la diversité de la vie paroissiale.

Il est composé de : Bruno Deroux, prêtre modérateur, Henry Gruère, diacre, Christine Dumotier, Solange Fournon, Marie-Claude Gallet, Denise Jouve, Gérard Teste. Anne-Marie Blanc fait le lien avec le Cnseil aux affaires économiques.

Le Conseil aux Affaires Economiques :

Il gère les finances de la paroisse, selon les besoins pastoraux et les réalités immobilières, sous le couvert de l’Evéché. Il est présidé par le prêtre modérateur Bruno Deroux. Il rend compte de sa gestion au CPP. Il se retrouve environ tous les 2 mois.

Il est composé de : Bruno Deroux, prêtre modérateur, Anne-Marie Blanc, trésorière, Nicole Clément, Robert Gourru, Paul Latil, René Montlahuc, Silvio Piccardi,