Mentions légales

Vous êtes sur le site officiel de l’Unité Pastorale Entre Lance et Ventoux, diocèse de Valence (Drôme).

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation déterminent les règles d’accès au site et ses conditions d’utilisation.

Adresses :
L’Unité Pastorale Entre Lance et Ventoux met à votre service des informations liées aux activités des paroisses
de Saint Jean François Régis sur Lez (Grignan - Taulignan)
de Notre Dame du Haut Nyonsais (Sahune)
de Saint François d’Assise en Nyonsais (Nyons)
de Saint Joseph en Baronnies (Buis les Baronnies).
L’adresse de chacune des paroisses est à consulter la rubrique « Secrétariats paroissiaux ».

Éditeur du site :  Père Bruno Deroux
Directeur de la Publication : Père Bruno Deroux
Rédaction des contenus : Christine Dumotier, Daniel Joly, Gisèle Boisse et d’autres paroissiens
Webmaster (Support et maintenance) : Michel Boisse
Webmaster du diocèse : Matthieu Charrel

Fournisseur d’hébergement :
Site hébergé par le CEF : Conférence des évêques de France

Hébergement :
Waycom Internation
BP 200 90 – 92 153 Suresnes Cedex

Droits d’auteurs :
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données images, textes, vidéos et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l’éditeur, une contrefaçon.

Nous utilisons par ailleurs des textes, photos et illustrations qui nous sont adressés.

Si vous avez des droits de copyright ou de création sur un élément figurant sur ce site, merci de nous le signaler et nous enlèverons immédiatement l’élément posant problème ; ou si vous acceptez généreusement son maintien sur le site, merci de nous faire parvenir l’autorisation adéquate.

transparent
Traitement automatisé d’informations nominatives :

Le site internet Entre Lance et Ventoux ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Contact :
Nous vous invitons à nous contacter par courrier électronique à l’adresse

Centre Saint Vincent
26 rue Henri Debiez
26110 NYONS
  Permanence : du lundi au vendredi, de 9 h à 11 h 30 h
 le samedi : de 10 h à 11 h 30
  Mail : upentrelanceetventoux@orange.fr

Informations techniques
L’utilisation du site Entre Lance et Ventoux, via l’utilisation son adresse http://paroissesentrelanceetventoux-valence.cef.fr implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et limites d’Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse, l’absence de protection absolue contre les risques sur le réseau Internet.

L’UP Entre Lance et Ventoux ne peut être tenue responsable du mauvais fonctionnement du site pour un navigateur donné et ne garantit pas que son service fonctionne sans interruption ou qu’il ne contient pas d’erreurs informatiques quelconques.

Liens hypertextes
Le site http://paroissesentrelanceetventoux-valence.cef.fr autorise, ‘sans autorisation préalable’, la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages, sous réserve que l’ouverture des liens se fassent dans une fenêtre indépendante. Les sites qui font le choix de pointer vers www.upentrelanceetventoux.cef.fr engagent leur responsabilité dès lors qu’ils porteraient atteinte à l’image du site public.

Responsabilités quant aux liens hypertext
Les liens hypertextes mis en œuvre par l’UP Entre Lance et Ventoux en direction d’autres sites fournisseurs, partenaires, ne sauraient engager la responsabilité de ces fournisseurs ou partenaires qui garantissent n’exercer aucun contrôle sur le contenu de ces sites. L’UP Entre Lance et Ventoux ne pourrait être responsable du fait des contenus de ces sites et ne saurait garantir aux internautes l’exactitude et la complétude des informations de toute nature fournies sur le site. En conséquence, la responsabilité de L’UP Entre Lance et Ventoux ne pourra être engagée du fait de l’utilisation des informations fournies sur ce site.