Kermesse 2018

Compte-rendu Kermesse 2018

Dimanche 5 août a eu lieu la kermesse paroissiale sur le site de la Chapelle Saint Marcel.

La messe a été célébrée à 10h30 par le Père Bruno d’Armagnac et le Père Jean Demay.

La vente de tickets de tombola qui a suivi l’office, orchestrée par Didier Blanc et Jean-Pierre Roux a connu un franc succès. A partir de 15h00, place est faite aux champions de la pétanque qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour remporter la victoire. Dès 19h00, la paëlla préparée par M. Christian Lienard prend le relais. Il y a affluence pour chercher une place, avec de nombreuses réservations de dernière minute. La mise en place prévue à l’extérieur s’est finalement réalisée à l’intérieur, la météo n’étant pas favorable.

Les résultats de la tombola sont annoncés au cours du repas et les gagnants se voient attribués un lot de belle facture. La pesée du « filet garni » a trouvé une gagnante, Marie-Jo, très surprise d’avoir bien jugé le poids.

La kermesse s’est terminée par le hymne provençal « la coupo santo » repris en chœur par le plus grand nombre. Les remerciements vont à tous les bénévoles, Xavier Anne, Elyse, Andrée, Didier, Jean-Pierre, Eliane, Anne-Marie, Renée, Bernadette, Jean-Marie ainsi qu’au Président Jean-Noël.

Mille excuses à tous ceux que j’ai oublié.

Rendez-vous l’année prochaine.

[ Galerie photo ]