Accueil > Saint-Jean-François-Régis-sur-Lez

Accueil - Secrétariat - Notariat

Un lieu d’écoute et d’information Vous pouvez vous adresser au secrétariat paroissial pour (...)

Paroisse Saint-Jean-François-Régis sur Lez Accueil paroissial (...)

L’organisation des baptèmes

Organisation des baptèmes dans la paroisse St Jean François Régis sur Lez Pour la (...)

Les référents de villages

Dans les communautés chrétiennes des villages, s’organisent localement, la vie chrétienne et la (...)

Les temps de prières et de partage

TEMPS DE PRIÈRE . Grignan : Cénacle, tous les 25 du mois à 14 h 30, à la collégiale . La (...)

Liste villages SJFRL

La paroisse Saint Jean François Régis sur Lez est composée de 20 villages regroupés en 3 (...)

Organismes

La paroisse est gérée et animée par deux organismes : _ le Conseil Pastoral Paroissial _ le (...)

Préparation aux baptêmes - SJFRL

A tout âge, on peut demander le baptême - Pour la préparation aux baptêmes des tout-petits (...)

Présentation de la paroisse

La paroisse Saint Jean François Régis sur Lez est composée de 20 communes du sud Drôme. Trois (...)